Notre histoire

Nous formons la heureuse équipe #837 du 4L Trophy depuis mars 2020 ! Nous avons eu l'idée bien avant cela, mais elle s'est concrétisée depuis quelques mois lorsque nous avons parlé ensemble de ce raid, unique au monde. Dorénavant, nous concentrons toute notre énergie au quotidien pour réunir la somme et participer à cette aventure en février 2021 !


Avant toute chose, on va vous raconter notre histoire, qui a commencé bien avant l'acquisition du numéro 837 de notre équipage et de notre 4L pour le #4LTrophy 2021 !

Erwan LOUEDEC

"J'habite à Fouesnant dans le Finistère (29) en Bretagne et ce depuis toujours. Je suis dans la mécanique automobile depuis tout petit, car dans la famille cela se transmet de génération en génération. De plus, nous travaillons principalement avec la marque au losange "Renault". Alors oui, la 4L dans la famille c'est plus qu'un nom, c'est l'amour de la belle mécanique qui met tout le monde d'accord ! Le 4L Trophy est depuis très longtemps un rêve. Dans le garage de mon père, on avait déjà rénové une 4L pour des jeunes de Fouesnant. Mais là, c'est à mon tour de participer à cette aventure unique : le 4L Trophy !"

&

Julien LECLESVE

"J'habite à Lille, ville mythique du Nord (59) pour mes études à l'école d'ingénieurs HEI. Cependant, je suis originaire de Saint-Nazaire (44), ayant séjourné durant 4 ans en Bretagne, dont 2 ans à Quimper. En fait, c'est l'aventure qui me plaît ! J'adore apprendre, réaliser et découvrir sur différents projets. Lorsque j'ai appris l'existence du raid 4L Trophy, j'étais impressionné par son ampleur et ses valeurs humaines. Maintenant, c'est à mon tour de participer à cette aventure unique : le 4L Trophy !"